Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Botte :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Surpuissantes Bottes de Klime
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+21 à 25 en vitalité
+21 à 25 en agilité
+21 à 30 en force
...
La légende raconte que ces bottes ont été échangées contre d'autres bottes, défectueuses mais surpuissantes, qui avaient été fabriquées par un cordonnier maladroit manquant de sommeil.
Informations :
15 x Laine de Bouftou + 1 x Slip en cuir du Chafer Lancier + 15 x Cuir de Sanglier + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou
Bottes Volatiles
Niveau 41
Effets
Pré-requis
3 à 5 % de résistance à l'air
+31 à 40 en agilité
-1 à -3 à la portée
+31 à 40 en force
...
Ces bottes, confectionnées avec de nombreuses parties de cadavre de Corbac, donnent à leur porteur une étrange sensation de légèreté, comparable à celle apportée par la consommation de Bolets grillés.
Informations :
50 x Plume de Corbac + 5 x Oeil de Corbac + 1 x Coeur de Brandon + 1 x Corbac Mort + 50 x Patte de Corbac
Bottes du Vampyre
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 de dommages
Nombre de victimes : 0
...
On raconte qu'Elizabeth Bythora en personne a porté ces bottes. Ça vous fait une belle jambe.
Informations :
Panoplie du Vampyre maudit
Yugoufle
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+2 à 3 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10 %
...
Ces pantoufles sont plus confortables que des pantoufles ordinaires, mais vous ne saurez jamais exactement pourquoi. Peut-être que les milliers d'acariens masseurs qui y vivent y sont pour quelque chose.
Informations :
Panoplie Yug
Bottes de Rekto Topi
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+2 à 3 de soins
...
Rekto Topi a confectionné ces bottes lui-même, à partir de morceaux de bois et d'un peu de tissu. Elles ne ressemblent pas du tout à des bottes, mais qu'importe elles sont magiques tout de même.
Informations :
Panoplie de Rekto Topi
Bottes de Grizou
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+41 à 60 en vitalité
+16 à 25 en agilité
+16 à 25 à la chance
...
La semelle magique de ces bottes permet de casser les blocs de charbon en envoyant les vibrations nécessaires à leur fragmentation. La notice indique qu'elles sont même capables de vibrer toutes seules dès qu'un son de Bouftonik est joué à proximité.
Informations :
Panoplie de Grizou
Bottes de Rapiat
Niveau 41
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Rapiat
Esprit de Crocoburio
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en intelligence
3 à 5 % de résistance au feu
Intelligence > 49
...
Cette paire de bottes appartiendrait à Crocoburio. Le peu de personnes aptes à les chausser se sentent soudain envahis de pensées machiavéliques et ingénieuses. Ce maléfice étant, selon la légende, dû aux milliers de crânes qu'elles ont écrasés.
Informations :
Golbottes
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en vitalité
+16 à 25 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+51 à 100 en initiative
...
Olcar portait ces bottes lorsqu'il aperçut du haut du mont Jifu d'étranges objets non identifiés traversant le ciel.
Informations :
Panoplie Goldobrak
Bottes Siks Won Naïne
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+1 de soins
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
...
Il vous faudra environ 12 heures pour nouer les lacets de ces bottes et 16 heures pour les dénouer. Si vous décidez de les enlever une fois par jour, vous prendrez donc du retard tous les jours, à moins de prendre de l'avance dès aujourd'hui pour les jours suivants.
Informations :
Panoplie Mystère
Chispottes
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+21 à 40 en vitalité
+16 à 25 en agilité
+1 à 2 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10 %
...
Ponch cirait ses bottes tous les matins avant de partir en mission sur sa Dragodinde pour sauver la veuve et l'orphelin, mais surtout la veuve... Un sacré charmeur ce Ponch.
Informations :
Panoplie Chisp
Bottes de Kocksis
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+16 à 25 en force
+2 à 3 de dommages
...
Rien de plus bruyant que le claquement des os sur un parquet en orme. Grâce à ces bottes, Kocksis le Chafer Fantassin pouvait danser l'Ankarmagniole toute la nuit sans craindre de réveiller les voisins, les morts, ni même les voisins morts.
Informations :
Panoplie de Kocksis
Bottes du Kanniboul Ebil
Niveau 42
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie du Kanniboul Ebil
Mégabottes
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+1 à 20 à la chance
+1 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 1 à 10 %
+1 à 100 en initiative
1 à 5 % de résistance à l'eau
...
Roll, la gentille sœur du propriétaire de ces bottes, était spécialisée en taxidermie astrale. Jadis, personne n'était capable de comprendre la différence entre la taxidermie, et la taxidermie astrale. Mais on peut sans peine, imaginer de nos jours, que la taxidermie astrale permet de confectionner des créatures empaillées astrales. Si ça vous paraît évident maintenant, c'est peut-être parce que vos ancêtres étaient stupides.
Informations :
Panoplie Mégaman
Bottes Vioutifoule
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+1 à 20 en intelligence
+1 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 1 à 10 %
+1 à 100 en initiative
1 à 5 % de résistance au feu
...
Ces bottes permettaient au célèbre Jojo d'augmenter la puissance de son célèbre coup de pied rotatif, également connu sous le nom de "coup rouge et chaud". On se demande toujours pourquoi il était appelé ainsi, puisque ses bottes étaient blanches.
Informations :
Panoplie Vioutifoule
Bottes Paupayahn
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+1 à 20 en vitalité
+1 à 4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 1 à 10 %
+1 à 100 en initiative
1 à 5 % de résistance à l'air
...
Voilà ce qui arrive lorsque l'on essaye de casser des tasses à coups de bottes.
Informations :
Panoplie Paupayahn
Les Sleumpettes
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en vitalité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
+1 créatures invocables
...
Les roulettes présentes sur ces bottes permettent de descendre les escaliers sans efforts tout en augmentant considérablement vos chances de vous casser quelques os. À vous de choisir.
Informations :
Panoplie Sleump
Bottes de Slait
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+11 à 20 en intelligence
+11 à 20 en agilité
+3 à 4 de soins
...
Ces bottes permettaient à l'illustre Slait de courir sans rayer les parquets avec ses griffes.
Informations :
Panoplie de Slait
Les Chaplures
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+16 à 25 à la chance
+1 à la portée
...
Ces magnifiques chaussures sont recouvertes d'un vernis à base de... Personne ne sait réellement, mais tant qu'elles brillent tout le monde s'en moque.
Informations :
Panoplie de Charlie
Bottes de Laikteur
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en vitalité
+16 à 25 à la chance
+1 à la portée
...
Le Kanniboul Laikteur a utilisé ces bottes pendant plusieurs années avant de les échanger contre un touriste de l'île de Moon. La faim justifie les moyens.
Informations :
Panoplie de Laikteur
Bottes de Grüt
Niveau 44
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en force
+16 à 25 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+1 à la portée
...
Les bottes de Grüt dégagent une odeur tellement répugnante, qu'elles peuvent étouffer vos adversaires d'un simple coup de pied à la tête. Ces bottes ont été interdites en combat par la convention de Sufokia il y a très longtemps. Personne ne reviendra sur cette décision qui a permis d'éviter de nombreuses morts atroces.
Informations :
Panoplie de Grüt
Bottes de Grouillot
Niveau 44
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Grouillot
Abrabottes
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 50 en force
...
Les effets de cette paire de Bottes peuvent aussi parfaitement être retrouvés en se rendant dans une taverne. Il faut ensuite consommer un peu, voire beaucoup pour un effet optimum. Le lendemain vous aurez des jambes aussi lourdes que ces bottes.
Informations :
Panoplie de l'Abraknyde
10 x Ecorce d'Abraknyde + 20 x Racine d'Abraknyde + 20 x Bourgeon d'Abraknyde + 25 x Feuille de Tronknyde + 1 x Bois de Tronknyde
L'Eni Kère
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+16 à 30 en agilité
-16 à -30 en force
-16 à -30 à la chance
+2 à 6 en prospection
...
Kère fut le seul Eniripsa à remporter devant les Ecaflips, le grand Marathon d'Amakna. C'est grâce à ses bottes artisanales qu'il traversa la Mèr d'Asse et distança tous les écaflips médusés de voir un Eni courir sur l'eau. La classe.
Informations :
2 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 1 x Teinture Magique Bleutée + 4 x Cuir Violet de Bwork + 4 x Cuir de Porkass + 2 x Cuir de Sanglier des Plaines
Corbottes
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 30 en agilité
+1 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15 %
...
Ces bottes donnent à leur porteur une impression d'incroyable légèreté, mais aussi un air stupide.
Informations :
Panoplie du Corbac
1 x Teinture Magique Sombre + 10 x Plume de Corbac + 1 x Oeil de Corbac + 12 x Patte de Corbac + 1 x Bottes Volatiles
Bottes de Kubitus
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+19 en agilité
+1 PM
+2 dommages air
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Kubitus
Bottes de Stroud
Niveau 45
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie Stroud
Bottes du Craqueleur
Niveau 47
Effets
Pré-requis
+1 à 30 en vitalité
Augmente les dommages de 1 à 10 %
+1 à 8 de résistance à la terre
+1 à 8 de résistance neutre
1 à 5 % de résistance à la terre
...
Incroyablement lourdes, mais néanmoins assez efficaces, ces bottes en pierre vous permettront enfin d'avoir une excuse, lorsque vous traînez des pieds pour défendre votre percepteur dans un combat perdu d'avance.
Informations :
Panoplie du Craqueleur
3 x Charbon + 5 x Silex + 1 x Pierre de Granit + 1 x Pierre de Rubis + 11 x Dent en Or du Craqueleur
Bottines du Black Wab
Niveau 47
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 à la portée
...
Ces bottines en peau de fesse de Black Wabbit, vous permettront de prendre une bonne revanche sur ces terribles créatures, en ayant l'impression de leur botter le derrière à chaque fois que vous taperez dans quelque chose. La vie est parfois faîte de plaisirs simples.
Informations :
Panoplie du Black Wab
Bottes de Ragalde
Niveau 49
Effets
Pré-requis
+11 à 20 en force
+11 à 20 en agilité
+11 à 20 en intelligence
+11 à 30 à la chance
+2 à 5 en prospection
+21 à 30 en vitalité
...
Ragalde était sûrement un des Guerriers Iop les plus téméraires, ces bottes magiques lui ont permis d'occire bon nombre d'indésirables.
Informations :
5 x Or + 1 x Saphir + 10 x Cuir de Sanglier + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou
Sandales Papayou
Niveau 49
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+16 à 25 à la chance
+3 à 4 de dommages
...
La semelle de ces sandales est renforcée afin de supporter le poids des Papayous les plus lourds.
Informations :
Panoplie Papayou
Bottes de Bowisse
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+1 PM
+11 à 30 à la chance
-54 en vitalité
+2 à 5 en prospection
...
Ces bottes exceptionnelles vous permettront de gagner un point de mouvement durant les combats. Attention cependant aux odeurs qu'elles dégagent, car elles ont appartenu au tristement célèbre Bowisse.
Informations :
20 x Cuir de Sanglier + 1 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Laine de Bouftou Royal + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou
Bottes d'Apprentissage
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en vitalité
Augmente les dommages de 11 à 20 %
...
Ces bottes bien étranges étaient utilisées sur les jeunes disciples un peu limités intellectuellement, pour leur permettre de rattraper leur retard. Elles conviendront particulièrement aux Iops.
Informations :
1 x Cuir de Sanglier + 3 x Laine de Bouftou Royal + 1 x Cuir de Boufton Blanc + 1 x Cuir de Boufton Noir + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 3 x Ecaille de Chef Crocodaille
Boufbottes Royales
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+1 à 70 en vitalité
+2 à 8 de dommages
...
Elles brillent, elles respirent la puissance, ces bottes sont en tous points royales.
Informations :
Panoplie du Bouftou Royal
150 x Cuir de Bouftou + 70 x Cuir de Boufton Blanc + 70 x Cuir de Boufton Noir + 1 x Cuir de Bouftou Royal + 50 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 1 x Boufbottes
Botodindo
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+2 à 6 de soins
+2 à 6 de dommages
+1 à 30 en vitalité
+1 créatures invocables
...
Vos copines vont vous envier ces bottes, car nul doute qu'elles vous permettront d'aller croquer les chocolats de l'ambassadeur durant l'une des ses merveilleuses soirées.
Informations :
Panoplie Dindo
10 x Dent de Dragodinde + 10 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 10 x Aile de Dragodinde + 3 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage + 10 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 50 x Pic de Dragodinde
Bloptes Griottes
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en intelligence
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
...
Inutile de râler parce que le nom de ces bottes est imprononçable, cette particularité vous sauvera la vie, quand un brigand de grand chemin vous demandera : "Donne-moi tes Blopetes, non tes Blotpes, non tes Plobtes, non...". Vous aurez alors tout le temps nécessaire pour vous enfuir en courant.
Informations :
Panoplie Blop Griotte
50 x Bout de Blop Griotte + 10 x Fleur de Blop Griotte + 50 x Pollen de Blop + 1 x Pieds du Sanglier + 1 x Racine de Tronkoblop + 1 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Reinette
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en force
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
...
Inutile de râler parce que le nom de ces bottes est imprononçable, cette particularité vous sauvera la vie, quand un brigand de grand chemin vous demandera : "Donne-moi tes Blopetes, non tes Blotpes, non tes Plobtes, non...". Vous aurez alors tout le temps nécessaire pour vous enfuir en courant.
Informations :
Panoplie Blop Reinette
50 x Bout de Blop Reinette + 10 x Fleur de Blop Reinette + 50 x Pollen de Blop + 1 x Pieds du Sanglier + 1 x Racine de Tronkoblop + 1 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Coco
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 en agilité
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
...
Inutile de râler parce que le nom de ces bottes est imprononçable, cette particularité vous sauvera la vie, quand un brigand de grand chemin vous demandera : "Donne-moi tes Blopetes, non tes Blotpes, non tes Plobtes, non...". Vous aurez alors tout le temps nécessaire pour vous enfuir en courant.
Informations :
Panoplie Blop Coco
50 x Bout de Blop Coco + 10 x Fleur de Blop Coco + 50 x Pollen de Blop + 1 x Pieds du Sanglier + 1 x Racine de Tronkoblop + 1 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Indigo
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+11 à 15 à la chance
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+1 créatures invocables
+101 à 150 en initiative
+1 à 5 en prospection
...
Inutile de râler parce que le nom de ces bottes est imprononçable, cette particularité vous sauvera la vie, quand un brigand de grand chemin vous demandera : "Donne-moi tes Blopetes, non tes Blotpes, non tes Plobtes, non...". Vous aurez alors tout le temps nécessaire pour vous enfuir en courant.
Informations :
Panoplie Blop Indigo
50 x Bout de Blop Indigo + 10 x Fleur de Blop Indigo + 50 x Pollen de Blop + 1 x Pieds du Sanglier + 1 x Racine de Tronkoblop + 1 x Feuille de Blop Royal
Bottes de l'Apprenti Invocateur
Niveau 51
Effets
Pré-requis
+1 PM
+1 créatures invocables
+4 à 8 de résistance à l'eau
+4 à 8 de résistance à l'air
+4 à 8 de résistance au feu
-11 à -20 en agilité
-11 à -20 en intelligence
-11 à -20 en force
-11 à -20 à la chance
...
Ces bottes ont été spécialement conçues pour ceux qui aiment laisser à leurs créatures le plaisir de faire tout le travail pendant les combats.
Informations :
1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Ecaille de Chef Crocodaille + 10 x Peau de serpentin + 10 x Peau de Trukikol + 2 x Slip en cuir de Cochon de Lait + 10 x Oreille de Cochon de Lait
Bottes de Karotz
Niveau 51
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Karotz
Bottes de Céleri-Thé
Niveau 53
Effets
Pré-requis
+1 PM
+11 à 30 à la chance
-20 en force
+2 à 5 en prospection
...
Ces bottes appartenaient à un cuisinier très pressé, qui allait chercher son céleri et son thé à toute vitesse à travers la campagne d'Amakna.
Informations :
18 x Cuir de Bouftou + 3 x Argent + 24 x Laine de Bouftou + 1 x Slip en cuir du Chafer Lancier + 2 x Cuir du Dragon Cochon + 1 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou
Bottes d'Hulkrap
Niveau 53
Effets
Pré-requis
+16 à 20 en intelligence
+1 à 2 de soins
+1 PM
+1 créatures invocables
...
Hulkrap enfilait ces bottes une fois par an, mais il les enlevait tous les jours. On peut donc en déduire que ces bottes sont magiques.
Informations :
Panoplie d'Hulkrap
Scarabottes Dorées
Niveau 54
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en sagesse
+1 PM
+1 à 3 de résistance à l'air
+1 à 3 de résistance au feu
+1 à 3 de résistance à la terre
+1 à 3 de résistance à l'eau
...
Ces bottes crochues permettent d'escalader facilement les falaises les plus abruptes, ou de labourer les champs sans charrue.
Informations :
Panoplie Scarabosse Doré
10 x Ailes de Scarafeuille bleu + 10 x Ailes de Scarafeuille blanc + 10 x Ailes de Scarafeuille rouge + 10 x Ailes de Scarafeuille vert + 10 x Ailes du Scarafeuille Noir + 1 x Ailes du Scarabosse Doré
Sandales Ailuya
Niveau 56
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en force
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+16 à 25 à la chance
...
Ces sandales étaient confiées aux Pandits à la fin de rituels religieux. Elles sont de nos jours surtout utilisées dans les championnats de claquettes.
Informations :
4 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Ecorce magique de Bulbambou + 10 x Peau de Cooleuvre + 3 x Peau de Kitsou Nufeu + 9 x Peau de Kitsou Nere + 10 x Peau de Kitsou Nakwa
Geta Aerdala
Niveau 57
Effets
Pré-requis
+1 PM
+21 à 35 en vitalité
+21 à 35 en agilité
+3 à 4 aux coups critiques
...
Ces Getas en bois ont été confectionnées par les meilleurs cordonniers du village d'Aerdala. Très aérées, elles permettront à vos verrues de prendre l'air et de profiter du paysage.
Informations :
Panoplie Aerdala
1 x Diamant + 3 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Peau de Kanigrou + 50 x Artefact Pandawushu Air + 5 x Peau de Cooleuvre + 2 x Peau de Kitsou Nae
Sandales Koliques
Niveau 58
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 PM
...
Ces sandales étaient données aux Pandawas malades, qui avaient besoin de courir très vite lorsqu'ils avaient contracté le virus de la Pandrista, ou lorsqu'ils avaient passé une nuit trop arrosée à la taverne.
Informations :
1 x Bois de Bambou Magique + 1 x Ecorce magique de Bulbuisson + 7 x Peau de Cooleuvre + 6 x Peau de Kitsou Nufeu + 9 x Peau de Kitsou Nere + 5 x Peau de Léopardo
Gelobottes
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+1 PM
+1 à 15 en prospection
...
Ces bottes sont très confortables en été, car elles libèrent une odeur de fraise des bois, couvrant facilement l'odeur de transpiration qui pourrait se dégager des orteils d'un vieux Sadida aux pieds poilus.
Informations :
Panoplie Gelax
10 x Eau + 5 x Gelée à la Fraise + 5 x Gelée Bleutée + 6 x Vertgely + 6 x Rougely + 6 x Blugely
Carabottes
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+1 à 50 à la chance
+1 à 50 en vitalité
...
Elles sont un peu lourdes, mais ces charmantes Carabottes feront de vous la reine de la nuit.
Informations :
Panoplie Tortue
60 x Tronc de Kokoko + 20 x Carapace Verte Vide + 20 x Carapace Rouge Vide + 20 x Carapace Jaune Vide + 20 x Carapace Bleue Vide + 100 x Kokopaille
Tongues Wabbits
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en intelligence
+3 à 5 de dommages
+51 à 100 en initiative
3 à 5 % de résistance à la terre
...
Adoptez la "Cawotte attitude" avec ces tongues wabbits issues de la dernière collection. Elles sont recommandées par tous les experts en claquettes, en danses rituelles, et en Tango rapide du Captain Chafer.
Informations :
Panoplie du Wabbit
70 x Dent de Wabbit + 5 x Oreilles du Tiwabbit + 5 x Cawotte + 35 x Bandeau du Black Tiwabbit + 2 x Oreille du Grand Pa Wabbit + 25 x Patte de Wabbit
Bottes du Koalak
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+1 à 2 de soins
+1 PM
4 à 5 % de résistance neutre
...
Ces bottes sont en réalité des pieds de Koalaks, sauvagement arrachés à leur propriétaires, puis vidés de leur contenu avant d'être rembourrés avec des poils de Koalaks. À la fois terrifiantes et séduisantes, ces bottes feront de vous la terreur d'Astrub.
Informations :
Panoplie du Koalak
2 x Peau de Koalak Immature + 1 x Peau de Drakoalak + 5 x Poils de Koalak Koko + 5 x Poils de Koalak Reinette + 5 x Poils de Koalak Indigo + 1 x Poils de Koalak Forestier
Bottines du Mulou
Niveau 61
Effets
Pré-requis
+1 à 30 en vitalité
+1 à 20 en agilité
+1 PM
+1 à 5 de résistance à la terre
+1 à 5 de résistance neutre
1 à 5 % de résistance à la terre
...
Ces bottines recouvertes de poils de Mulou, sont très pratiques pour nettoyer les parquets poussiéreux, ou tout simplement pour nettoyer la tête de vos adversaires lorsqu'ils sont au sol en train d'agoniser.
Informations :
Panoplie du Mulou
1 x Queue du Mulou + 20 x Canine du Mulou + 25 x Griffe du Mulou + 25 x Poils du Milimulou + 1 x Scalp de Milimulou + 10 x Oeil de Mulou
Moon Boots
Niveau 62
Effets
Pré-requis
+16 à 30 en sagesse
-11 à -20 en intelligence
+21 à 50 en vitalité
+11 à 20 en agilité
3 à 5 % de résistance à l'air
...
Le poil de Moon, nécessaire pour cette paire de bottes, est sans aucun doute le poil le plus chaud pour les pieds, même si porter ses bottes en souvenir de Moon vous fera chaud au coeur.
Informations :
4 x Poils de Grand Pa Wabbit + 3 x Kole + 1 x Teinture Magique Verdâtre + 4 x Cuir de Porkass + 10 x Bois d'Oliviolet + 1 x Poils de Moon
Tongues Baques
Niveau 67
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en sagesse
+16 à 25 en intelligence
+3 à 5 de soins
4 à 5 % de résistance à la terre
...
Ces tongues servaient à pratiquer différents arts martiaux. D'un aspect peu innovant et artistiquement ratées, elles sont très vite tombées dans l'oubli, un peu comme vous, mais moins vite tout de même.
Informations :
12 x Bois de Bambou + 10 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Bois de Bambou Doré + 10 x Peau de Cooleuvre + 10 x Peau de Kitsou Nae + 12 x Peau de Kitsou Nakwa
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Niveau 68
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+16 à 25 à la chance
+1 PM
+1 à 2 créatures invocables
...
Ces magnifiques bottes, sont parfaites pour botter le derrière des Bouftous lorsqu'il faut les forcer à changer de pâtures et à traverser le village. Elles fonctionnent également pour forcer les enfants Iops à faire leurs devoirs et à aller à l'école.
Informations :
10 x Peau de Gobelin + 10 x Cuir Violet de Bwork + 30 x Poils de Crocs Glands + 10 x Queue de Croc Gland + 1 x Selle en Cuir + 4 x Slip de Bwork Archer
Geta Feudala
Niveau 68
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en intelligence
+21 à 40 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 PM
+6 à 10 en prospection
...
Ces Getas en bois ont été confectionnées par les meilleurs cordonniers du village de Feudala. Très aérées, elles permettront à vos verrues de prendre l'air et de profiter du paysage.
Informations :
Panoplie Feudala
12 x Bois de Bambou + 10 x Bois de Bambou Sombre + 50 x Artefact Pandawushu Feu + 10 x Peau de Cooleuvre + 10 x Peau de Kitsou Nufeu + 1 x Peau de Pandule
Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille
Niveau 70
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en agilité
+1 PM
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
...
Ces magnifiques pantoufles en peau et en écailles de Chef Crocodaille sont munies de dents acérées à leurs extrémités. Méfiez-vous lorsque vous ferez du pied à votre dulcinée, vous pourriez lui déchirer ses petits bas en laine de Tabi.
Informations :
Panoplie du Chef Crocodaille
10 x Ecaille de Chef Crocodaille + 5 x Dents de Chef Crocodaille + 20 x Ecaille de Crocodaille + 10 x Dent de Crocodaille + 5 x Peau de Crocodaille + 1 x Peau de Chef Crocodaille
Bottes du Koulosse
Niveau 73
Effets
Pré-requis
+51 à 150 en vitalité
-1 à -100 en force
-1 à -100 en intelligence
-1 à -100 à la chance
+5 à 7 de soins
-1 à -100 en agilité
+1 PM
+1 à 10 de résistance à l'air
+1 à 10 de résistance à la terre
...
Ces bottes ont appartenu au Koulosse, et à défaut de se voir, cela peut se sentir. Ces bottes sont si confortables, qu'elles vous feront presque oublier votre misérable vie.
Informations :
Panoplie du Koulosse
Bottes du Nettoyeur de donjon
Niveau 73
Effets
Pré-requis
+1 PM
+16 à 20 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+1 à la portée
Débloque le titre Nettoyeur de donjon
...
Leurs semelles sont usées mais elles sont très confortables. Elles ont foulé le sol des donjons les plus dangereux ainsi que la tête des monstres les plus hargneux.
Informations :
Bottes d'Hogmeiser
Niveau 76
Effets
Pré-requis
+31 à 40 en sagesse
+31 à 40 en agilité
+5 à 6 aux coups critiques
+3 à 4 de dommages
+1 créatures invocables
+31 à 40 en vitalité
...
Ces bottes ont appartenu à Hogmeiser pendant des années, avant qu'il ne les perdent lors d'un pari stupide avec Grizmine. La morale de l'histoire, c'est qu'il ne faut jamais jouer avec un Ecaflip.
Informations :
3 x Cuir du Dragon Cochon + 3 x Laine de Bouftou Royal + 3 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Cuir de Bouftou Royal + 3 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou + 2 x Cuir du Cochon de Lait + 1 x Bottes Usées d'Hogmeiser
Sandales Adin
Niveau 76
Effets
Pré-requis
+101 à 150 en vitalité
+11 à 20 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+4 à 5 de dommages
...
Adin était un jeune Pandawa, grand collectionneur de lampes, mais très loin d'être un génie.
Informations :
25 x Cuir de Porkass + 1 x Bois de Bambou Doré + 8 x Peau de Kanigrou + 15 x Peau de Pandikaze + 1 x Ecorce magique de Bulbiflore + 15 x Peau de Cooleuvre
Geta Terrdala
Niveau 76
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en force
+26 à 40 en vitalité
+1 PM
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à l'air
...
Ces Getas en bois ont été confectionnées par les meilleurs cordonniers du village de Terrdala. Très aérées, elles permettront à vos verrues de prendre l'air et de profiter du paysage.
Informations :
Panoplie Terrdala
15 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Bois de Bambou Doré + 50 x Artefact Pandawushu Terre + 15 x Peau de Cooleuvre + 10 x Peau de Kitsou Nere + 1 x Peau de Pandule
Bottes Orino
Niveau 77
Effets
Pré-requis
+21 à 50 en vitalité
+6 à 10 en sagesse
+2 à 3 de dommages
+1 PM
3 à 5 % de résistance à la terre
Augmente les dommages de 6 à 10 %
+21 à 40 en force
...
Grâce à ces bottes, vous serez à même d'entendre le vent dans les voiles d'un bateau situé en pleine Mer d'Asse, ou d'entendre les gémissements d'un Chafer Lancier, perdu dans les tréfonds du labyrinthe.
Informations :
20 x Oreille du Grand Pa Wabbit + 20 x Cuir du Cochon de Lait + 1 x Tissu Sombre + 100 x Bandelettes + 30 x Oreille de Porkass + 10 x Oreille de Kanigrou
Sabots de Farle
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en force
+36 à 50 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
+1 PM
+3 à 4 de résistance à l'eau
+3 à 4 de résistance à l'air
+3 à 4 de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à l'eau
...
Ces sabots ont été taillés dans des bois rares, renforcés avec des pièces de cuirs d'une valeur inestimable, et rembourrés avec des céréales magiques. À la fois légère, élégante, et confortable, cette paire de sabots saura résister aux affres du temps. Beaucoup d'aventuriers un peu trop misogynes aimeraient pouvoir en dire autant de leur dulcinée.
Informations :
Panoplie de Farle Ingalsse
6 x Bois d'Orme + 3 x Houblon Brillant + 3 x Orge en Sucre + 8 x Bois de Tronknyde + 6 x Peau de Gobelin + 20 x Cuir de Porkass + 20 x Cuir de Sanglier des Plaines
Sabots de Shika
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en intelligence
+36 à 50 en vitalité
+21 à 30 à la chance
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 de dommages
+1 PM
+3 à 4 de résistance à l'air
+3 à 4 de résistance à l'eau
+3 à 4 de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à l'air
...
Ces sabots ont été conçus pour permettre à Shika de ne jamais écraser les semis, lorsqu'elle ensemençait les plaines de Snossios. Elle y fit rajouter des talons hauts, pour qu'elle puisse courir librement le matin dans les éteules, sans remplir ses sabots de rosée, ou sans abîmer ses chevilles fragiles.
Informations :
Panoplie de Shika Ingalsse
100 x Racine d'Abraknyde + 2 x Avoine Magique + 2 x Chanvre Euphorique + 10 x Bois de Kaliptus + 3 x Peau de Koalak Immature + 3 x Peau de Drakoalak + 30 x Peau de Kraméléhon
Bloptes Griotte Royales
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance au feu
...
Prononcez dix-huit fois le mot "Bloptes" le plus rapidement possible. Voilà, vous avez l'air d'un Iop.
Informations :
Panoplie Blop Griotte Royale
100 x Bout de Blop Griotte + 100 x Pollen de Blop + 1 x Bloptes Griottes + 10 x Fleur de Blopignon + 10 x Racine de Tronkoblop + 1 x Fleur de Blop Griotte Royal + 5 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Reinette Royales
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en force
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance à la terre
...
Prononcez dix-huit fois le mot "Bloptes" le plus rapidement possible. Voilà, vous avez l'air d'un Iop.
Informations :
Panoplie Blop Reinette Royale
100 x Bout de Blop Reinette + 100 x Pollen de Blop + 1 x Bloptes Reinette + 10 x Fleur de Blopignon + 10 x Racine de Tronkoblop + 1 x Fleur de Blop Reinette Royal + 5 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Coco Royales
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance à l'air
...
Prononcez dix-huit fois le mot "Bloptes" le plus rapidement possible. Voilà, vous avez l'air d'un Iop.
Informations :
Panoplie Blop Coco Royale
100 x Bout de Blop Coco + 100 x Pollen de Blop + 1 x Bloptes Coco + 10 x Fleur de Blopignon + 10 x Racine de Tronkoblop + 1 x Fleur de Blop Coco Royal + 5 x Feuille de Blop Royal
Bloptes Indigo Royales
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+16 à 30 à la chance
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
5 à 8 % de résistance à l'eau
...
Prononcez dix-huit fois le mot "Bloptes" le plus rapidement possible. Voilà, vous avez l'air d'un Iop.
Informations :
Panoplie Blop Indigo Royale
100 x Bout de Blop Indigo + 100 x Pollen de Blop + 1 x Bloptes Indigo + 10 x Fleur de Blopignon + 10 x Racine de Tronkoblop + 1 x Fleur de Blop Indigo Royal + 5 x Feuille de Blop Royal
Botte :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés